Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sunrise in Cherbourg #Rockfishing

Publié le 20 Septembre 2014 par Tourlaville Fishing

Aujourd'hui, pleine mer 7h30, donc réveil 5h pour pouvoir profiter de la fin de la marée montante et du lev du jour ...

Arriver sur le premier spot, il fait encore nuit, il y a un peu d'activité en surface sous les spots lumineux, des chinchards, quelques petit bars et colins.

Sunrise

Sunrise

Je saisis alors mon Aji (Reins Aji Ringer Z 7.6") muni d'un montage Texas, et d'un REINS Aji Ringer Pro (128-Glow Bubblegun Silver). Je lance, laisse couler mon leurre quelques mètres sous la surface, prend contact, anime deux coups, canne haute, et c'est la tape !

 REINS Aji Ringer Pro

REINS Aji Ringer Pro

Lure: REINS Aji Ringer Pro (128-Glow Bubblegun Silver)
Texas Ring: ILLEX Gambit Texas Wide Hook (#4) + REINS TG Slip Sinker 1/8 oz - 3,5 g
Rod: REINS RAZ 7.6 L
Reel: DAIWA Gekkabijin MX 2004 Double Handle

Trois autres chinchards similaires se laissa prendre de la même manière.

Après quelques lancés sans rien, je laissa mon leurs descendre sur le fond, après quelques animations, grosse tape, ferrage, maxi fight, et c'est un joli tacaud qui s'est laissé tenter par mon Aji Ringer Pro. Puis, un petit bar d'une vingtaine de centimètres.

Sunrise in Cherbourg #Rockfishing
Le jour se lève sur la rade de Cherbourg ...

Le jour se lève sur la rade de Cherbourg ...

Sunrise in Cherbourg #Rockfishing

Le jour se lève, il est temps de changer de spot pour taper des vieilles et des gobies.

Je monte alors un REINS Rockvibe Shad 2" (141-Glow Melon Soda) sur mon montage texas, et je gratte le fond.

Très vite, les premières vieilles sont sortis. Puis des gobies.

REINS Rockvibe Shad 2" (141-Glow Melon Soda) en Texas

REINS Rockvibe Shad 2" (141-Glow Melon Soda) en Texas

REINS Swamp Mover Jr

REINS Swamp Mover Jr

Blue Lips

Blue Lips

REINS Ax Craw Mini 2" (B20-Tomato Craw)

REINS Ax Craw Mini 2" (B20-Tomato Craw)

Et puis méga tape, maxi ferrage, gros rush et coup de tête, c'est le beau poisson de la journée !

Une grosse vieille !

Maxi Fish !

Maxi Fish !

Sunrise in Cherbourg #Rockfishing
Ax Craw Mini Powaaaa !

Ax Craw Mini Powaaaa !

F*ck, les petites vieilles aimes bien pinces des Ax Craw ...

F*ck, les petites vieilles aimes bien pinces des Ax Craw ...

Leurres du jour:

-REINS Ax Craw Mini 2" (B20-Tomato Craw)

-REINS Aji Ringer Pro (128-Glow Bubblegun Silver)

-REINS Rockvibe Shad 2" (141-Glow Melon Soda)

-REINS Rockvibe Shad 3" (B53-Pink Paradise)

-REINS Swamp Mover Jr. (008-Ghost Pro Blue)

Montage:
-Texas Ring: ILLEX Gambit Texas Wide Hook (#4) +REINS TG Slip Sinker 1/8 oz - 3,5 g

-JigHead: DECOY JH38 FINESSE 1/8oz #4

Canne/moulinet:

-REINS RAZ 7.6 L + DAIWA Gekkabijin MX 2004 Double Handle
-HOOKERS "The Northern Light" + DAIWA Emeraldas 2506

Perfect !

Perfect !

La sessions s'achève vers 13h, se fut une bonne matinée !

A+

Max

#Rockfishing #LigthGame #TourlavilleFishing #Cherbourg #Twitter #FaceBook #YouTube #Instagram

Commenter cet article
H
Bulding cleaning up is carried out in making your property glance plus fragrance improved and turn healthier plus quicker to are now living. Without the need of housekeeping lime machine might accumulate for taps, pattern will grow around rainy spots, streaks for window surface types, debris styles for surface types, microbe measures generate a nonsense disposable plus rest room fragrance plus cobwebs acquire.
Répondre
L
Ses quoi tes coin stop
Répondre